L’alliance de l’énergie des mots et des couleurs
Je peins sous le pseudo Â.M., car je considère que c'est mon âme qui peint. Alliant l’énergie des mots et des couleurs, mes tableaux hauts en couleur, ont pour objectif de faire monter la vibration de celles et ceux qui sont au contact avec mes œuvres.
Je suis un être intuitif qui a longtemps évité d’évoquer mes capacités extra-sensorielles dans le cadre professionnel. C’est mon travail avec les mots et la Communication Positive qui m’a aidé à oser montrer mon intuition à travers son Art coloré.
Je peins de manière totalement intuitive dans un total lâcher-prise la vibration des mots. Pour moi, chaque mot à une vibration, je choisis donc des mots que je considère comme positifs pour peindre uniquement des vibrations positives. Pour moi, les couleurs ont également une vibration énergétique, sauf le noir. C’est la raison pour laquelle, le noir est une couleur que je bannis de mes créations.
Ainsi, en alliant l’énergie des mots et des couleurs, je peins des tableaux hauts en couleur, qui ont pour objectif de faire monter la vibration de celles et ceux qui sont au contact de mes œuvres.
En général, avant de peindre, j’écris de manière intuitive un texte illustrant le mot choisi. Ensuite, je lâche mon mental pour peindre en état méditatif. Je me laisse totalement guider pour le choix des couleurs qui seront utilisées. En commençant à peindre, je n’ai aucune vision de ce à quoi ressemblera l’œuvre dans sa version finale. Je découvre toujours le résultat avec étonnement, tant je suis guidée dans ces moments de créativité.
Je réalise également des œuvres « sur-mesure » pour mes clients. Dans ce cas, un mot positif et/ou une énergie positive me sont données. Ensuite, naturellement, une connexion à l’âme de la personne pour qui l’œuvre est réalisée se crée. C’est ainsi, que l’œuvre devient un portrait d’âme, car c’est une sorte de processus de réparation et de connexion au chemin d’âme qui se met en place. Les tableaux sont alors comme des mille-feuilles qui racontent une histoire pour guider l’âme sur son chemin de plein épanouissement.
Des ateliers en entreprise avec comme média la peinture, c’est possible aussi. L’objectif étant d’apprendre à lâcher prise sur le mental et les jugements, rester focus sur l’objectif et non sur le résultat. Et bien sûr déployer sa créativité.